Chloé.s ou le Paradis des cupcakes

Publié le par Amande

 

cup_4-copie-1.jpg

De passage à Paris pour le travail la semaine dernière, j’en ai profité pour passer chez Chloé.s. C’est tout en joie, que je me suis rendue à la boutique rue Jean-Baptiste Pigalle pour un goûter…gourmand ! Après une longue journée de formation plus ou moins barbante, je méritais bien ça. Et, oui, je ne culpabiliserai pas...cette fois!

J’ai adoré ce lieu 100% année 50 et tellement girly ! On y voit la vie en rose et c’est peu de le dire ;-) Tout est pensé dans le moindre détail pour qu’on s’y sente bien et pour mettre en valeur ces petites merveilles de cupcakes! Car ce sont eux et leurs "topping" de folie qui rendent ce lieu si attrayant. A peine passé la porte qu'on en a l'eau à la bouche et les yeux deviennent tout à coup plus gros que le ventre! On a qu’une envie, c’est d’en prendre un de chaque. Mais, heureusement, la raison fini par l’emporter et on en prend seulement deux (après de gros gros efforts de self-control). Hum hum.

Pour ma part, j’ai opté pour un « 3 chocolats » et un « vanille-fraise ». Des valeurs plus que sûres, mais dont je ne me lasserai jamais !


3 chocolats <3

cup_2.jpg

 

 cup 3-copie-1


Vanille-Fraise

cup_6.jpg

 cup_1.jpg

Les petits délicatement emballées, nous voilà à l’addition. Et là, bonne surprise ! 3,5 € le cupcake à emporter, soit 7€ tout rond. Pour du fait maison, avec uniquement des produits naturels, sans conservateurs et un résultat tellement "à croquer" (moi, faire des jeux de mots...si peu!), je trouve que c’est vraiment raisonnable.  

  

Quelques minutes plus tard, l’heure de la dégustation est venue…et je n’ai pas été déçue, bien au contraire ! Un délice. Le goût de l’authentique, une crème légère pas du tout (mais du tout) écœurante. Un glaçage très réussi. Une base moelleuse, légère et aérée, révélant même une petite surprise pour celui aux fraises ;-)

Ils étaient donc aussi beaux que bons ! Le niveau est élevé…à tel point que je me demande où il en existe d’aussi bons ailleurs…Si je trouve, je vous fais signe! D'ici là, vivement mon prochain séjour à Paris...


Coucou mon petit...

 cup_4.jpg


Oops!

cup 7Plus de photos sur ce blog : http://cakechloes.blogspot.fr/

et sur leur site internet : http://www.cakechloes.com/

A bientôt...

 

Amandine

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article