Elle est où? Ah, elle est là.

Publié le par Amande

 

dessin.jpg

 

Je suis trop petite, disons le. Et j'aurais préféré être grande. Oui.

Pas d'inquiétudes, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort ni me lamenter pendant tout le post.

C'est juste l'intro.

Donc, je disais, je suis p'tite bla bla bla, vous avez compris.

Mais heureusement, la mode est là pour me donner un coup de pouce (j'aurais préféré un coup de pied au c**, mais si la mode faisait ce genre de chose, ça se saurait).

 

Quand on est haute comme 3 pommes, il y a bien évidemment des astuces pour éviter le :

- "Elle est où?" (du grand monsieur ou de la grande madame dont la tête (baissée) balaye toute la pièce)

Ah, elle est là" (alors qu'on était juste à côté, mais hors du champ de vision du grand monsieur ou de la grande madame).

 

Donc, pour éviter cela :

************************************Mes conseils************************************

(si vous vous posez la questions, il y a 36 étoiles de part et d'autre de "mes conseils", soit en tout 72 étoiles).

 

- Premier réflexe : Le talon pardi!

Ben oui, forcément! (Mais Attention ! ! ! Uniquement après avoir appris à marcher avec...l'idée n'est pas de ressembler à un travelos bourré, bien que je n'ai rien contre. Enfin, là n'est pas le propos).

 

1) Choisir un talon pas trop haut...

10 cm (voir 12 cm avec une plateforme) c'est le grand grand GRAND maximum!

Le risque après, c'est de ne voir que les chaussures! Or, il est évident que c'est NOUS et PAS NOS PIEDS qui doivent attirer le regard.

Avec un talon trop haut, les questions du style :

- "Comment tu fais pour marcher avec ça?"

- "T'as pas mal aux pieds?"

-"T'as pas peur de te tordre la cheville?"

- "C'est pour te grandir que tu mets ça (à laquelle je répond : "à ton avis co***sse?")

...et j'en passe, seront écartées!

Et ça évitera de nous rappeler (encore une fois) que OUI, on est petit.

 

2) Choisir une chaussure fine (bout pointu ou bout rond, peut-importe, mais qu'elle ne soit pas trop large).

Le but ici est d'allonger la silhouette et non de la ratatiner encore plus. Bon, ça laisse un grand choix tout de même...moultes escarpins, boots, bottes, sandales... seront parfaites.

 

- Deuxième réflexe :

Éviter les fringues qui cachent trop les formes! Préférer le "près du corps", pour mettre en valeur la silhouette.

J'ai pas dit que ça devait forcément nous mouler de partout! L'idée n'est pas de ressembler à un asticot!

Tout est une question d'équilibre : Avec un pantalon large, préférer un haut plus moulant. Avec un haut large, préférer un slim ou un legging. Et ne pas hésiter à mettre des robes ou des jupes, à condition qu'elles ne soient pas trop longues...

 

Voili!

 

Bien Sûr, on peut aussi s'accepter tel qu'on est et mettre tout ce qu'on veut. L'essentiel est de se plaire à soi même!!!

 

Et puis, tout ce qui est petit est mignon...isn't it?

Ne dit-on pas aussi "Petit, mais costaud?"

Bon, je m'arrête là avec les proverbes et expressions de la langue française faisant l'apologie des petits.

Je rajouterais juste que même petit, on est capable de grandes choses ;-) Voilà.

 

Si il y a des petites (ou pas) qui me lisent, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ;-) Avec d'autres astuces, ça serait génial.

 

En bonus, quelques images de mon dernier look, avec mes nouvelles boots Tatoosh, hyper jolies et confortables comme je l'avais prédit. (et un talon de 10 cm. Hihi).

 

Bonne semaine à toutes !

Des bisous (soyons foufou).

 

rouge1.jpg

rouge3.jpg

 

rouge5.jpg

Boots # Tatoosh#

Sac # H&M #

Robe # Camaïeu #

Pendentif # Camaïeu #

Sous-pull # Naf Naf #

Legging # Naf Naf #

Vernis # Sephora #

Publié dans La vie quoi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis petite aussi mais bizarrement je ne me sens pas si petite que ça :) pour repondre à ta question (j'ai repondu sur le blog mais je ne sais pa si tu as vu) non je ne fais pas de regime en<br /> particulier , juste du sport + une alimentation saine sans exces :)
Répondre
A
Jolies chaussures!!!J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
A
Les bottes sont superbes! J'adooore!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre