J'empile...J'EMPILE PAS!

Publié le par Amande

lookdujour

 

Par ce grand froid, pas évident de s'habiller je trouve, pas vous? On a envie d'avoir chaud, alors on empile, on empile, on empile....mais l'effet...comment dire? Ça craint grave!

Enfin, je parle pour moi hein...Parce que y'a des filles, on sait pas comment elles font, mais ELLES, elles ont la classe qu'en elles empilent. Et que j'te mets un pull, et un gros gilet, et une grosse écharpe...

Moi, 2 épaisseurs, déjà je peux quasi plus bouger, ensuite, j'ai l'air d'avoir voulu me camoufler (enfin on sait pas trop...)...et surtout j'ai l'air engoncée, limite un peu diforme... Rassurez moi, je suis pas la seule? Nan, parce que j'ai peur là?

Bref j'en ai conclu que le "multicouche" n'était pas fait pour moi...

N'empêche qu'il fait froid! Alors que faire?

3 solutions :

- Je reste chez moi en attendant qu'il réchauffe (Mouai, ça va pas plaire au patron...).

- Je me les caille comme pas permis.

- Tu te démerdes Amandine, mais TROUVE! Parce que les deux autres sont méga pourries.

 

Bah.... j'ai choisi la troisième du coup.

Alors, j'ai cherché, j'ai cherché...un quart (hum hum) demi-heure devant l'armoire pleine à craquer, et j'ai fini par trouver :-) La troisième réponse était bien la bonne

 

Quelques images du fameux look choisi pour finir :-) et j'ai pas eu froid !!! (à condition quand même de pas rester 1h dehors hein).

Bon, vous m'excuserez , mais pas évident de se prendre toute seule en photo, du coup on voit pas super, mais l'esprit de la tenue y est :-)

 

Très casual en somme! décontract', mais pas trop...idéal pour le boulot! Juste une petite pointe de rouge pour donner un peu de pep's et le tour était joué! Vous en pensez quoi?

 

 

lookdujour4.JPG

lookdujour3.JPG

lookdujour2.JPG

lookdujour1.JPG

 

Pantalon Carrot # Naf Naf

Ceinture # Naf Naf

Gilet # Promod

Top (manches en voile) # Etam

Echarpe # Grain de malice

Chaussures # Texto

 

Bon, maintenant y'a plus qu'à recommencer demain...

Au fait, j'ai reçu mes boots Tatoosh!!!!! Et elles sont à la hauteur (sens propre comme figuré ;-))

Promis, je vous les montre au prochain look.

 

Des bises!

Amande

 


Publié dans La vie quoi!

Commenter cet article

Amande 09/02/2012 21:25

@ La comtesse : C'est clair qu'en ce moment, c'est la cata niveau mode...vivement les beaux jours qu'on puisse arrêter de se cacher lol.
@(Madein)Faro : Merci :-) oui, j'adore ce pantalon. C'est une de mes valeurs sûres à 200%! Il rend tout de suite une tenue banale plus chic. Parfait pour le bureau ;-)
Bisous les filles!

(made in)Faro 09/02/2012 15:50

oh il a l'air chouette ton pantalon!!!
Et oui, avec le froid, je crois qu'on empile toutes!!!

La Comtesse 09/02/2012 14:13

Perso je ressemble à rien en ce moment: je mets: un col coulé noir, un gilet en laine par dessus, un collant chair, un legging opaque par dessu, une jupe (le seul détail joli) des bottes montantes
chaudes, ma veste, mon écharpe et un gros bonnet. Bref niveau look la misère ^^

Amande 08/02/2012 21:16

C'est modifié!

Amande 08/02/2012 21:00

Avant dernière ligne : petite coquille : "sens" propre comme figuré bien sur :-)