Oh, j'lavais oubliée cette petite robe pull!

Publié le par Amandine

11nov2012-4110.JPG

Bonjour les filles!

Hier soir, pour aller diner (excellent japonnais, soit dit en passant), je l'ai ressortie du placard...Le temps pluvieux et frisqué m'y a encouragé et je lui dit merci : Car, cette petite robe pull bleue marine, je l'ai achetée l'année dernière chez le suédois, pour quelques malheureux euros.Je l'avais portée. Une fois exactement. Puis, je l'ai mise au placard et l'ai simplement oubliée. A force de succomber "aux nouveautés", d'en rajouter encore et toujours...on en oublie presque certains basiques et c'est un peu dommage...d'où l'intérêt de faire un tri régulier dans ses affaires. La fameuse transition "été" - "hiver" devrait m'y aider :-)

11nov2012-4112.JPG

 

 

11nov2012-4076.JPG

11nov2012-4080-copie-1.jpg

11nov2012-4082.jpg

 

11nov2012-4091.JPG

Mes sneakers shoppées samedi matin de bonheur et de bonne humeur chez Texto sont vraiment top! Question confort, leur réputation n'est plus à faire : C'est de la balle :-) Bon, je les aie prises en noir (encore...), mais je sais que je pourrai les accomoder plus facilement avec la majeure partie de mes tenues afin de les cooliser (oui oui, cooliser).

11nov2012-4012.JPG

 

Bonus : mon DELICIEUX menu Bento... (restaurant Kokeshi à Lens (62)). Je vous le conseille vivement!

  Bento.jpg

Excellent dimanche les filles!


XOXO

 

Amandine

Robe : H&M

Sac : L'atelier de la mode (Hyères)

Sneakers compensées : Texto

Ceinture : Naf Naf

Collier : Etam

Perfecto : Pimkie

Vernis : Sephora "expert manicure" n°15 "Divine purple"

 

Merci à ma soeurette <3 pour les photos ;-)

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article