Tricia 2...où comment trouver chaussure à son pied!

Publié le par Amande

 

pb4

 

 

J'adore les chaussures. Le problème, c'est que ça n'est pas toujours réciproque! Ben oui, elles me font souvent mal aux pieds. Du coup, c'est toujours la gueguerre quand je dois m'acheter une nouvelle paire : Craquer sur une paire qui je le sais, me fera souffrir? ou opter pour un modèle qui me plaît moins, mais que je pourrais garder aux pieds toute une journée?

Un terrible combat psychologique s'entamme alors...Des heures à essayer, changer, réessayer, marcher, se bousiller les orteils, pour qu'à la fin, je reparte pas convaincue, voir bredouille :-/ avec en plus, une vendeuse qui me hais de lui avoir fait déballer 36 paires! Et en plus, vaincue par les chaussures 9 fois sur 10. Bref, la galère...

Oui, mais, tout ça c'est fini!

Moi qui pensais en connaître un rayon sur la chaussure en cuir... Je me fourrais littéralement le doigt dans l'oeil! (aie)  

C'était avant d'essayer ces chaussures d'une créatrice géniale, grandissime, que dis-je, oh "grande prêtresse du pied" (non non, j'en fait pas trop, je suis juste hyper convaincue et accro) :  Mme Patricia Blanchet.

C'était avant Tricia 2! J'ai enfin compris ce que voulait dire "être bien dans ces chaussures".

On rentre dedans comme dans un chausson. Tout n'est que moelleux, douceur et confort. Quand on marche, on est comme sur des coussins (coussins pas poussins hein, pov' petites bêtes).

En plus, elles sont sublimes! Un cuir d'une souplesse rarement vue, une originalité incontestable. Bref, de vrais petits bijoux rares!

Alors, simplement : MERCI à cette créatrice de m'avoir réconciliée avec les chaussures. Merci Tricia 2 d'être rentrées dans ma vie grâce à ma blogueuse préférée : Punky-B!.

 

Ces chaussures sont disponibles (EN SOLDES!!!) sur Sarenza

http://www.sarenza.com/patricia-blanchet-tricia-2-s774797-p0000043804

 

pb3.JPG

tricia1.JPG

   

tricia-2.JPG

 

Tricia 2 - Patricia Blanchet (soldées 105 €)

 

Bon en voyant le temps qu'il fait en ce moment : neige,T° très négatives...c'est le nooooooooord mais partout en France quoi :-)), je ne les porterai pas tout de suite! (où juste pour la maison) Mais dès que les beaux jours arriveront, je ne les quitterai (presque) plus! En attendant que le mercure remonte,  il y a plein d'autres modèles Patricia Blanchet (cf Mesroda, Jessica...) que je verrais bien réchauffer mes petits petons pour la fin d'hiver....

 

A très vite!

Amandine

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article

maelle 05/02/2012 15:25

Belle trouvaille ! bonne continuation pour ton blog ;)

Amande 06/02/2012 21:55



Merci Maelle! Bises! Amande