Et un nouveau blog, un!

Publié le par Amandine

Salut les filles!

Petite présentation...c'est parti :  Amandine, 25 ans, nordiste (sans l'accent), ingénieur qualité, folle amoureuse de mon Chris et de Mode. Je pouvais pas faire plus bref je crois, mais c'est efficace, non? ;-)

Elle comme Look...Mon premier blog! On y est!  A force de parcourir ceux de dizaines de modeuses, j'ai eu envie de créer le mien, pour parler des choses que j'aime, mais surtout pour échanger et partager! Alors, je m'suis lancée comme on dit!

Au fil de mes découvertes, de mes envies du moment, de mon état d'esprit, je vous ferai partager la mode que j'aime, à savoir simple, chic, pétillante et pleine de faicheur ! En espérant que certaines d'entre vous se retrouveront au travers de mes articles et que j'aurai le plaisir de vous connaitre! Je vous dit à très vite.

Une petite nouvelle ;-)

Amandine

 

Publié dans La vie quoi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Yo Dico !!<br /> <br /> Le début de ton premier blog est plus que pas mal !<br /> De la mode, des nouveauté et une dose d'humour !<br /> <br /> PARFAIT !!<br /> <br /> Bisous ma sœur, heureuse d'avoir poster le premier commentaire de ce blog !!<br /> <br /> ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chérie! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />